de l’équipe i-run
Forte d’une confection robuste, la chaussure d’athlétisme adidas adizero Shotput pour homme excelle particulièrement dans la pratique du lancer de poids. Véritable écrin de sûreté, elle vous permet de donner le meilleur de vous-même en toute sérénité.
Conçue pour surclasser la concurrence, elle se revêt d’une semelle extérieure intégralement composée à partir du caoutchouc carbone Adiwear. Ce matériau vous promet une formidable résistance à l’abrasion en plus de vous fournir une adhérence optimale sur pistes. De multiples motifs sont disposés stratégiquement pour vous allouer une traction explosive. Ingénieuse, la zone lisse s’avère être indispensable pour que vous puissiez pivoter et enchaîner les rotations avec une grande aisance.
Perméable à l’air, l’empeigne en Celermesh vous assure une respirabilité parfaitement adaptée à la performance. Capable de s’ajuster à la forme de votre pied, cette tige technique vous apporte davantage de soutien. Un renfort est placé à l’avant-pied pour améliorer la durabilité de l’ensemble tandis que des perforations vous allouent une fraîcheur appréciable.
Située de part et d’autre du médio-pied, la bande auto-agrippante vous garantit un maintien rassurant et accroît considérablement la stabilité de ce modèle pour que vous puissiez vous concentrer uniquement sur votre objectif.
Points clés de la chaussure athlétisme adidas adizero Shotput
- Idéale pour le lancer de poids
- Semelle extérieure Adiwear : résistance à l’abrasion et adhérence
- Zone lisse sous l’avant-pied : facilite les rotations
- Motifs sur la semelle extérieure : traction
- Tige en Celermesh : ajustement, maintien, légèreté, respirabilité et durabilité
- Renfort à l’avant-pied : durabilité
- Perforations : fraîcheur
- Bande auto-agrippante au médio-pied : maintien, stabilité et sécurité
- Semelle intérieure inamovible : amorti, hygiène et confort
- Poids constaté chez i-Run : 360 g en taille 42
- Coloris : jaune fluo, cyan et lime
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.