de l’équipe i-run
Totalement révolutionnée, la chaussure On Running Cloudsurfer pour femme est la partenaire idéale de vos sessions de running. Ce modèle iconique vous permet d’évoluer sereinement sur les routes, du 5K jusqu’à votre semi-marathon.
Élaborée avec la précision des données scientifiques issues de la méthode de calcul numérique FEA, la nouvelle technologie CloudTec Phase assure des transitions parfaites et un excellent amorti. Elle est associée à la mousse Helion pour une meilleure absorption des chocs et une propulsion accrue.
L’empeigne en mesh offre une respirabilité adaptée au tempo imposé. Novateur et écologique, le procédé Dope Dye réduit de 95% la consommation en eau lors du processus de coloration.
La semelle extérieure en caoutchouc allie idéalement adhérence et traction pour un plaisir maximal au fil de vos performances.
Points clés de la chaussure On Running Cloudsurfer
- Idéale pour les sessions de running sur route, du 5K au semi-marathon et pour les entraînements quotidiens, de vitesse ou fragmentés
- Nouvelle technologique CloudTec Phase : amorti et transition parfaite du talon aux orteils
- Méthode de calcul numérique FEA utilisée pour la conception de la technologie CloudTec Phase : analyse de données scientifiques, simulation et optimisation des résultats
- Mousse Helion : amorti et retour d’énergie
- Empeigne en mesh : respirabilité
- Drop Dye : procédé de coloration de la chaussure permettant d’économiser 95% d’eau lors du processus
- Utilisation de 100% de polyester recyclé et 30% du total de la chaussure est en matériaux recyclés
- Éléments réfléchissants : visibilité et sécurité
- Semelle extérieure en caoutchouc : adhérence et traction
- Semelle intérieure amovible
- Drop : 10 mm
- Poids constaté chez i-Run : 209 g en taille 40
- Coloris : blanc, noir et gris
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.